Blog Hop : Rentrée

Coucou à tous, 

On se retrouve aujourd’hui pour le Blog Hop de la lignée des Stamp’Copines qui est organisé par Aude

Le principe d’un Blog Hop, c'est :
- un groupe de copines qui publient le même jour, à la même heure, un même article
- une publication qui va permettre d’aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d’eux

La consigne était simple : "Rentrée"


Le projet : Une page format A4


Pour réaliser ce projet, je me suis inspirée d'un projet que ma copine Sophandscrap à réalisé en 2017

La base de ma page est en papier épais Murmure blanc



J'ai travaillé avec : 
- Le lot Allées des marguerites (Réf 151119 CA, p.23)
 - le combo de couleurs : Calicot coquelicot, Riche raisin, Sable du Sahara et Punch à l'ananas

Ici, le feuillage est en Riche raisin; la marguerite est en Calicot coquelicot sur du papier uni Murmure blanc en trois exemplaires et le centre en Punch à l'ananas

Les chiffres sont en Calicot coquelicot maté en Riche raisin et inversement pour le 9 

J'ai mi du glossy pour donner du volume, et des paillettes sur le chiffre du dessous

La photo est matée en Calicot coquelicot, le contour est pailletté pour le côté girly (même si ma fille n'aime pas trop les paillettes) 

 J'ai procédé de la même façon pour le mot "Rentrée"

Si vous êtes sur mon blog, c’est que vous êtes déjà dans la boucle alors rien de plus simple, cliquer sur l’image du dessous pour aller 
voir le travail de Barbara

Barbara

Pascale


A bientôt
Bises à tous

Commentaires