Carte de Noël avec la technique de la mousse à raser

Coucou à tous, 

J'ai eu lors de notre réunion de lignée en octobre dernier, la chance de présenter une technique 

J'ai choisi la technique de la mousse à raser, je vous laisse découvrir la carte que j'ai présenté

La base de la carte est en Cerise carmin, couleur que j'apprécie beaucoup


Pour la technique : mettre la mousse à raser (petite quantité) dans une assiette, placer quelques gouttes d'encre avec les recharges (ici, Cerise carmin et Ardoise bourgeoise), faire des formes avec une fourchette

Lorsque tout cela est fini, prendre le rectangle de papier "Murmure blanc" et le placer sur la mousse à raser en appuyant légèrement et en laissant quelques instant le temps que l'encre s'imprègne sur le papier

Retirer le surplus de mousse qu'il y a sur le papier avec un plioir en os et laisser sécher, voici le résultat

Le cadre est en papier Argenté mi en relief avec des mousses 3D 
Il est fait grâce aux découpes "Cadres givrés" (Réf 150658) qui se trouvent au catalogue saisonnier en page 41

J'ai ensuite découpé le rectangle surpiqué avec le papier de la technique cité ci-dessus 

Pour la décoration, j'ai utilisé les "Gemmes à facette transparent" (Réf 144142, p.178 CA) et le "Crystal effects étincelant" (Réf 150892, p.41 catalogue automne/hiver)


Le message est tamponné avec l'encre "Mémento" sur du papier uni "Cerise carmin"


A très vite
Bise

Commentaires