Boîte "Outil touche à tout"

Coucou à tous, 

Le projet que je vous présente aujourd'hui, je l'ai découvert grâce à une copine qui nous l'a présenté lors d'un week end de lignée

Je vous parle de la boîte de rangement pour "l'Outil Touche à tout" (Réf 144107, p.189 CA)


Je me suis servie du papier uni "Murmure blanc" pour la base que j'ai maté avec le papier design "Spécialité miel doré" (Réf 152311, p.10 de la brochure Sale-A-Bration*) 

Le message est tamponné avec l'encre "Mémento" sur du papier "Murmure blanc"qui est collé sur du papier métallisé or (Réf 132622, p.169 CA) et du papier uni "Noir nu"

Les deux abeilles ont été découpé sur une feuille du lot de papier design "Spécialité miel doré" et mi en relief grâce au mousse 3D



*Promotion valable du 3 janvier 2020 au 31 mars 2020 : vous pouvez choisir un cadeau dans le catalogue saisonnier par tranche de 60€ d'achat 

A très vite 
Bise

Commentaires