Carte pyramidale






Coucou à tous, 




Je vous présente la carte pyramide que j'ai réalisé durant le live de 
Soph' En Scrap qui est en deux parties 1 et 2


Pour la réaliser, j'ai utilisé le papier uni "Cerise Carmi", "Murmure blanc" et le papier design "Printemps parisien" (Réf 151192, p.15 catalogue saisonnier) qui est coordonné


Le carré de "Murmure blanc" a été maté avec le papier design, j'ai encré avec le doigt éponge et l'encre "Cerise carmin" tout le contour ainsi que le trait de plis (de même avec les 2 papiers "Cerise carmin")

 La Tour Eiffel est tamponnée avec le set de tampon "Beauté parisienne" (Réf 152360, p.17 catalogue saisonnier) sur de papier uni Murmure blanc et l'encre Cerise carmin

Le mot "Amour" fait partie des découpes "Parisien" (Réf 151463, p.17 catalogue saisonnier), j'ai utilisé le papier 30,5x30,5 "Champagne" (Réf 144748, p.169 CA)

La carte est maintenue fermé grâce au fil de lin (Réf 104199, p.173 CA) ce qui permet de la mettre sur un meuble 

L'avantage c'est que cette carte rentre dans une enveloppe de format normal lorsque l'on retire le noeud

N'oubliez pas d'aller visionner à votre tour les deux vidéos (les liens se trouvent au début de mon article) de ma copine Sophie afin de réaliser votre propre carte

A très vite
Bise

Commentaires