Mini album avec son enveloppe






Coucou à tous, 

Je vous présente un mini album avec son enveloppe



Je l'ai réalisé pour la fête des mamies, n'ayant pu le donner avant, j'ai attendu avant de le publier

L'enveloppe a été réaliser avec l'Insta enveloppe (plus en vente chez Stampin'Up!) 


La base de l'album est en "Murmure blanc", matée avec le papier uni "Noir nu" et le papier design "Miel doré", nous le gagnions durant la SAB

L'étiquette a été découpé avec les découpes "Couture tendres douceurs" (Réf 151690, p.20 catalogue saisonnier), le message fait parti du set de tampon "Tendres souhaits" (Réf 152406, p.20 catalogue saisonnier)

A l'intérieur, la base a été maté avec le papier uni "Marrée montante" qui faisait partie de la collection In Color 2017-2019 (plus en vente) et tamponné en ton sur ton avec les feuillages du set de tampon "Bordée de gentillesse" (Réf 152228, p.41 catalogue saisonnier)


Une décoration très simple car le papier design suffit, les photos en noir et banc je trouve que ça fait classe, non?

Je remercie Soph En Scrap qui nous avait permis de le réaliser durant un atelier à son domicile

A bientôt
Bise

Commentaires