Carte 3D Arrondie





Coucou à tous, 

Je vous présente ma version de carte 3D arrondie que j'ai réalisé en suivant Scrap With Steph mercredi 3 juin pour son Live#8

J'ai choisi de travaillé avec le papier design "élégance naturelle" (Réf 152494, p.148 CA) et le lot "Floraison printanière" (Réf 154124, p. 51 CA)

Mes découpes fleurs ont été faites dans du papier uni "Murmure blanc" que j'ai décoré au doigt éponge avec les encres "Piscine party", "Grenouille guillerette" comme nous l'a montré Steph durant son live et le papier uni "Magenta en folie" que j'adore déjà

Les bords de la carte sont encrées avec l'encre "Piscine party", les étiquettes aussi

La découpe fleur a été faite avec les dies "Abondance de fleurs" (Réf 153582, p.174 CA)

Les étiquettes ont été découpées avec les dies "Couture tendres douceurs" (Réf 151690, p. 179 CA), le texte est en "Ardoise bourgeoise"  et il fait parti du set de tampon "tropiques éternels" (Réf 152226, p.36 CA)


J'espère que cette interprétation vous aura plus, et n'hésitez pas à faire la votre et à partager 

A très vite
Bises

Commentaires