Jeux Morpion avec sa boîte







Coucou à tous, 

Nous sommes déjà en période de grandes vacances, j'ai donc décidé de vous présenter aujourd'hui le Jeux Morpion et sa boîte

Ce projet, je l'ai découvert sur la chaine YouTube de Scrap et Gourmandise qui est démonstratrice Stampin'Up! comme moi 

Je vous ai mi le lien de sa vidéo juste au dessus, il vous suffit de cliquer sur le texte en blanc, c'est très bien expliqué et facile à réaliser

Je vous présente ma version que j'ai voulu sobre, j'ai donc opté pour une base en "Noir nu" que j'ai maté avec le papier design de couleur blanc et argent qui n'est plus disponible 

Les pions ont été tamponnés en ton sur ton avec le papier uni "Magenta en folie" et "Juste jade"

Les pions se rangent au dos de la boite qui se ferme grâce à des aimants

J'adore réalisé des petits jeux que l'on peut emmener en vacances sans prendre trop de place et je sais d'avance que mes enfants apprécieront de jouer avec 

Je vous informe que dès la semaine prochaine et ceux jusqu’à la rentrée scolaire de septembre, je ne publierai que les lundi et vendredi à 18:00

Je vous dis à très vite
Bises


Commentaires