boîte à explosion 3 boîtes







Coucou à tous, 

Je vous présente aujourd'hui, ma boîte à explosion 3 boîte que j'ai réalisé suite au Live de Scrap with Steph du 1er juillet à 15h00

J'ai choisi de travailler avec le papier uni "Magenta en folie" qui fait partie des nouvelles In Color 2020-2022, le papier design "Fleurs pour chaque saison"

L'étiquette du dessus a été réalisée avec les découpes "Cadres décoratifs" (Réf 152726, p. 177 CA) dans le papier uni "Murmure blanc", le message est tamponné avec l'encre "Magenta en folie"

A l'ouverture, nous découvrons 3 mini boîtes dans lesquelles on peut y mettre des gourmandises ou un petit cadeau, moi je réfléchis encore 

Voilà ce que ça donne ouvert


J'ai tamponné ce message avec l'encre "Cari moulu"

Celui-ci est en ton sur ton sur du papier uni "Magenta en folie"

J'espère que mon interprétation vous aura donné envie de la réaliser à votre tour, voici le lien de la vidéo

A bientôt 
Bises

Commentaires