Carte livre

 



Coucou à tous, 


J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en famille ou entre amis. Moi, j'ai profiter un maximum avant la reprise du travail très prochainement.

Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente année et surtout une bonne santé pour vous et toute votre famille.

Assez blablaté, je vous présente ma carte livre que j'ai réalisé en live sur Facebook le 17 novembre dernier, voici le lien de la vidéo : ici

J'avais choisi de travaillé avec le papier uni "Ardoise bourgeoise"et le papier uni "Blanc simple.

La base est fait avec le papier uni "Ardoise bourgeoise" que j'ai maté avec le papier "Blanc simple" que j'ai moi-même décoré avec le set de tampon " Pétales manuscrits" (Réf 155498, p 105 au catalogue annuel).



Comme vous avez pu le voir, les fleurs sont coloriées avec les crayons aquarelles estompé avec le crayons à estompe (Réf 102845, p 129 catalogue annuel), j'adore cette technique.

L'étiquette été faite avec la perforatrice "Etiquette sophistiquée" (Réf 151297, p 150 du catalogue annuel), je l'ai mi en relief avec des mousses 3D.

A l'intérieur de la carte, j'ai ai mi une photo mais j'ai oublié de faire une photo et la carte a déjà été offerte.


J'espère que ce projet vous aura plus. Je vous dis à jeudi.
Bon lundi et bonne semaine.


Rappel : je réalise un live mercredi 5 janvier à 20h30 et samedi 8 janvier à 16h00 sur ma page Facebook (leslivesdeDidineScrap), n'hésitez pas à vous abonner pour avoir toutes les informations.


Bises

Commentaires