Pages Fleuri + Amour naissant

Bonjour à tous, 

Ayant eu quelques imprévu ce mois-ci, j’ai oublié de participer au concours du magasine « Passion scrapbooking » alors que mon projet était fait depuis bien longtemps mais le temps m’a manqué et lorsque j’ai voulu le faire la date était passée.

Je tiens malgré tout à vous présenter ma page qui portait comme thème «  Créer un scrap avec des Fleurs ». J’ai utilisé le papier uni murmure blanc format A4, le papier design fleurissant bleu nuit et le set de tampon « Fleurs en tous genre», la perfo étiquette.



J’ai également réalisé une page pour une petite fille dont je m’occupe car je suis assistante maternelle agréée et j’apprécie leur confectionner des cadeaux fait maison. Cette page à  des couleurs plus girly avec son papier cartonné «Amour naissant » et son papier design assorti.



Si vous souhaiter passer une commande pour une ou plusieurs pages, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.



A très vite.
Bisous

Commentaires