Blog hop «Combo couleur : noir ou marron, jaune et orange »

Coucou à tous, 

On se retrouve aujourd’hui pour le Blog Hop n°8 de la lignée des Stamp’Copines qui est organisé par Aude.

Je vous rappelle le principe d’un Blog Hop :
- c’est un groupe de copines qui publie le même jour à le même heure, un même article.
- c’est une publication qui va permettre d’aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d’eux.

La consigne était simple : « Combo noir ou marron avec jaune et orange ».

J’ai réalisé une simple carte, il faut dire qu’entre la reprise de l’école et moi qui suit malade depuis 2 semaines, j’ai manqué de temps.

Je vous laisse le découvrir en image, se sera plus facile : 




Je vous laisse découvrir les autres réalisations tout aussi merveilleuses les unes que les autres.



A très vite.

Commentaires