Faire part baptême

Coucou à tous, 

J’ai le plaisir de confectionner les faire-part du baptême de mon fils qui aura lieu en juin 2018.

Il a eu la chance de visiter une caserne rien que pour lui, il y a 3 ans et depuis il ne vit que pour cette belle passion : 
les POMPIERS

Vous comprendrez que le thème était tout trouvé.

 J’ai utilisé les couleurs cerise carmin, denim dandy, très vanille et narcisse délice. 

J’ai réalisé une carte tirette à double entrée et me voilà parti pour en faire 15.

Ce modèle comprend : l’annonce du baptême et les adresses utiles.

Voici les photos :



Les lettres sont doubles pour donner du relief j’ai mi des mini 3D sur les lettres en couleur.


Tirer la feuille de droite ou il y a l’encoche et c’est magique une deuxième feuille apparaît avec les adresses utiles


Mon fils a fait Wahou lorsque je lui ai montré. Il a même dit que j’étais une magicienne.

Si vous avez besoin, n’hésitez pas à me contacter.


A bientôt 

Bis

Commentaires

Enregistrer un commentaire