Porte crayon avec tiroir

Coucou à tous, 

Me revoilà après une semaine sans publication. J’ai profité du week end pour prendre de l’avance. 

Aujourd’hui, je vous montre un porte crayon avec tiroir que j’ai réalisé pour ma fille aînée. Ce dernier a déjà trouvé sa place sur son bureau. 

Matériel utilisés : 
 - papier uni Noir nu (Réf 121688) 
- papier design Spécialité printemps métallisé (Réf 147193)
- le méli mélo de ruban miroitant (Réf 147243) 
- Thinlits En fleur (Réf 141478)

Pour info : Le papier désign et le ruban miroitant font parti des cadeaux de la SAB dès que la commande atteint 60,00€ d’achat.

Voici le porte crayon avec son tiroir
 J’ai fait une découpe feuillage avec les découpes "En fleur" dans du papier uni Vert jardin, j’y ai mi une perle pour le côté girly que j’ai collé sur une bande de papier Noir nu et par dessus un morceau de ruban miroitant Corail calypso avec un joli noeud.
 J’ai fait tiroir qui contient des post it car ma fille en est fan. Heureusement qu'elle est opérationnelle car j’avais oublié de mettre mon ruban pour l’ouverture du tiroir. Je vous laisse imaginé comment j’ai galéré pour l’installer.


 Vous vous demandez sans doute à quoi sert le deuxième petit pot, je l’ai fait pour y mettre la règle et le ciseaux.

C’est un joli projet que je peux réaliser en atelier si vous le souhaitez. 

N’oubliez pas nous sommes pendant la SAB donc pleins de cadeaux vous attende jusqu’au 31 mars 2018 pour toute commande dés 60,00€.

Je vous dit à jeudi pour mon prochain article.

Bis

Commentaires