Blog Hop : Les fleurs

Coucou à tous, 

On se retrouve aujourd’hui pour le Blog Hop de la lignée des Stamp’Copines qui est organisé par Aude.

Le principe d’un Blog Hop :
- c’est un groupe de copines qui publient le même jour, à la même heure, un même article.
- c’est une publication qui va permettre d’aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d’eux.

La consigne était simple : "Les fleurs".

J’ai réalisé un pêle-mêle de photo pour ma fille et mon fils.



Ce pèle-mêle comprends deux couleurs principales, il y a 2 rectangles et 2 carrés avec de jolis marguerites, des papillons sans oublier les oiseaux.

Le voici en image :


 Le cadre carré avec son petit papillon, sa marguerite et son moineau. J’ai maté avec le murmure blanc la photo.

 Le cadre rectangle.

 Un petit message : Prennons une petite pause ensemble.
 Une marguerite flamant fougueux et ses feuilles vert olive.

 Une autre en bleu nuit.

 Un joli papillon Poussière de rose et sorbet prune.

 Le petit papillon assorti au grand avec en plus une feuille fenêtré sur le dessus.


Si vous êtes sur mon blog, c’est que vous êtes déjà dans la boucle alors rien de plus simple, cliquer sur l’image du dessous pour aller voir le travail de Julie, Stéphanie et Sandrine.


Commentaires