Boîte explosion Très vanille/Cerise carmin

Coucou à tous, 

Aujourd’hui, je vous montre une boîte à explosion qui m’a été commandé pour la fête des mères. 

J’avais pour mission de réaliser une boîte de 10x10 cm en Très vanille avec comme message "Je t’aime Maman".

J’ai donc fait la base de la carte avec le papier uni Très vanille matée avec du papier uni Cerise carmin. 


Sur chaque face de la boîte se trouve un carré de 9,5 cm en Cerise carmin (matage) et un autre de 9 cm en Très vanille sur lequel j’ai embossé une fleur avec la poudre transparente. Sur le couvercle, j’ai mi le ruban à double surpiqure assorti avec le papier de matage Cerise carmin.


Voici la boîte ouverte. Au centre, j’ai fait le rappel du matage Cerise carmin avec en carré Très vanille sur lequel se trouvera une rose séchée. Et comme vous le voyez le message "Je t’aime Maman" est en Cerise carmin.

A très vite.
Bis

Commentaires