Pochette cube

Coucou à tous, 

Je suis de retour après un temps de silence mais le temps défile tellement

Je vous informe que dès aujourd’hui, mes articles seront publiés les lundi et jeudi à 19h, c’est plus pratique pour moi

Je vous présente ma pochette cube que j’ai eu le plaisir de réaliser en atelier samedi 29 septembre à mon domicile

J’ai choisi de travailler avec le papier uni Fleur de cerisier et le papier design Escapade tropical

La pochette en elle-même est très simple, juste besoin d’un coupe papier, d’une paire de ciseaux, le set de tampon "Bébé ourson" et "Petite étoile" qui est dans le catalogue annuel mais n’oublions pas la colle multi usage

J’ai encré chaque bord de la pochette au doigt éponge avec l’encre Fleur de cerisier

J’ai tamponné ce joli ourson avec le Stamparus, un outil que j’adore car il est simple de réaliser des tamponnages avec plusieurs étapes.

  Rien de mieux que de féliciter, les nouveaux parents

Je vous laisse imaginez l’effet Wahou que la personne aura lorsqu’elle découvrira le cube sauté de la pochette
 Je me suis servi du nouveau set de tampon Petite étoile pour la décoration du cube


Je peux réaliser ce projet lors d’un atelier chez vous, alors cliquer sur le formulaire de contact

A très vite
Bis

Commentaires