Carte anniversaire

Coucou à tous, 

Je vous présente aujourd'hui une carte anniversaire pour enfant avec le set Duos d'animaux


Cette carte sera pour un garçon qui a fêté ses 1 an lundi dernier

Pour l'occasion, j'ai fait la base de la carte en Bleuets des bois en format 21x15 cm avec un plis à 10,5 cm sur le grand côté

J'ai maté avec du papier murmure blanc (10x14,5 cm) que j'ai décoré avec les tampon Duos d'animaux (CA en p 27) et "Bonjour sucré" que l'on obtient en cadeau dès 60€ d'achat pendant la période de la Sale-A-Bration

Les animaux ont été coloriés avec les Stampin'Write que j'adore


J'ai utilisé la poudre a embossée blanc pour réaliser le message "Joyeux anniversaire" qui fait parti du set de tampon "Si bien dit" (catalogue Printemps/Eté en p 27) 

Grâce à la mousse 3D il est mi en relief 

Une carte que l'on peut réaliser en atelier alors n'hésiter pas à me contacter

A très vite
Bis

Commentaires