Carte de diplomé

Coucou à tous, 

Dans cet article, vous découvrirez une carte diplôme que j'ai trouvé sur internet

Cette carte a été réalisé pour féliciter ma grande qui a obtenu son brevet avec mention Assez Bien

Pour la réaliser, j'ai utilisé le papier uni Brune dune pour la base qui  est maté avec le papier Murmure blanc que j'ai décoré moi-même avec l'encreur "Sous l'écume"

Sur le devant de la carte, j'ai confectionné un pompon comme sur les chapeaux des diplômés avec le fil de lin

Les messages "Tu as réussi" et "Félicitation" sont tamponnés avec l'encreur "Lèvres vermeilles" qui fait parti des In Color 2018-2020

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai encré toute la carte au doigt éponge en Brune dune

A l'intérieur, on peut y mettre un petit mot, le mien se trouve sous le rectangle blanc

A très vite
Bise


Commentaires