Blog hop : UNE PAGE

Coucou à tous, 

On se retrouve aujourd’hui pour le Blog Hop de la lignée des Stamp’Copines qui est organisé par Aude

Le principe d’un Blog Hop, c'est :

- un groupe de copines qui publient le même jour, à la même heure, un même article

- une publication qui va permettre d’aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d’eux


La consigne était simple : "Une Page"

J'ai réalisé une Page sur l'Inde, voyage que ma belle-soeur et mon neveu ont fait en septembre dernier

Pour la réaliser, j'ai travaillé avec une feuille uni 30x30 en "Très vanille", le papier design "Lumière étincelante" (Réf 150429, p.32 du catalogue saisonnier Automne/Hiver) et le papier uni "Paon pimpant" (Réf 150886, p.164 du CA)

Les cadres photos ont été réalisé avec les découpes "Cadres givrés" (Réf 150658,p. 41 du catalogue saisonnier Automne/Hiver)

Cette découpe est magnifique 

Le feuillage a été découpé avec du papier "Très vanille" que j'ai encré au doigt éponge avec l'encre "Etincelle dorée" (Réf 150711, p.16 du catalogue saisonnier Automne/Hiver)

 Sur chaque angle des cadres, il y a un goute de Chrystal effects étincelant (Réf 150892, p.41 du catalogue saisonnier Automne/Hiver) ainsi que sur certains feuillages

Le mot "INDE" a été découpé avec les découpes "Prose cursives" (Réf 149550, p.193 du CA) en trois exemples, collé les uns sur les autres pour donner du relief et j'ai ensuite mi du glossy



Si vous êtes sur mon blog, c’est que vous êtes déjà dans la boucle alors rien de plus simple, cliquer sur l’image du dessous pour aller 
voir le travail de Aude

Aude

Sandrine

A bientôt
Bises à tous

Commentaires