Mini album coeur






Coucou à tous, 

Je vous présente aujourd'hui mon Mini album Coeur que j'ai réalisé pendant le Live de Soph'En Scrap du 13 juillet 2020 à 20h30

Je vais l'offrir à mon fils avec des photos souvenirs de sa première semaine de grandes vacances à la campagne avec son papa

Si j'arrêtai de vous raconter ma vie 😂😂😂

J'ai choisi de travailler avec le papier uni "Piscine party" pour la base que j'ai maté avec le papier design "Printemps parisien" pour l'extérieur du mini (plus au catalogue) 


Le mot "Frissonnette" a été fait avec les découpes "Formes cursives" qui ne sont malheureusement au catalogue


L'intérieur a été maté avec le papier uni "Pétale de rose", l'accordéon de photo a été décoré avec des chutes de papier design

Voici l'accordéon de photos

Les coeurs qui se trouvent à gauche sont fait avec les découpes "Couture offre-moi ton coeur" (Réf 151814, p. 182 CA) dans du papier uni "Pétale de rose" et "Piscine party"



J'espère que mon interprétation vous aura plus

A très vite
Bise



Commentaires