Boîte chocolat : 6 mini roche

 



 Coucou à tous, 


J'ai eu le plaisir de partager avec vous ma boîte chocolat dans laquelle vous pourrez y mettre 6 mini rocher


Je vous montre mes deux interprétations que j'ai réalisé avec le papier design "Splendide fantaisie" et les découpes bordures incontournables" (Réf 155558) qui se trouve au catalogue annuel


Ici, la base est réalisée avec le papier uni "Noir nu" (Réf 121688)

Le message est tamponné en doré et il vient du set "Voeux pour tout" (Réf 150300)


La boîte est maintenue fermée grâce à deux aimants, les mini rocher sont maintenu grâce au cercle fait avec la perforatrice 1"1/2


J'ai utilisé le papier uni "Pierre rose polie" (Réf 155711) lors de mon live, je vous la montre en image.






Dans la vidéo j'ai aussi fait un bandeau pour maintenir la boîte fermé si vous ne disposez pas d'aimants.



Je vous mets le lien de ma vidéo juste en dessous :





Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à jeudi

Bises


Commentaires