Marque page aimanté




Coucou à tous, 


Le projet que je vous présente aujourd'hui, je l'ai réalisé lors d'une vidéo que j'ai publié sur ma page Facebook samedi 18 décembre à 16h00 car je n'ai pas pu honoré mon live par manque de temps.

J'ai proposé ce projet à mon fils pour les cadeaux que je fais aux camarades de sa classe, il a tout de suite adoré l'idée : un marque page aimanté.

Ce projet est accessible à tout le monde enfant, adulte, débutant ou même expert.

J'ai travaillé avec le papier uni "Blanc simple", le set de tampon "Tropique éternel" (Réf 152266), les encres "Ocre Roussillon" et "Macaron à la menthe", une perforatrice (plus en vente chez Stampin'Up!) et deux aimants.

Ma base est en papier uni "Blanc simple" sur lequel j'ai tamponné une fleur en "Ocre Roussillon" et deux messages en "Macaron à la menthe"


Le message en bas à droit fait parti du set de tampon "L'instant présent" (Réf 154666)

Les aimants sont collés à l'intérieur ce qui permet au marque page de ne pas bouger.


Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à jeudi.

Bises






Commentaires