Urne pyramide

Coucou, 

J’ai oublié de vous montrer l’urne que j’ai réalisé pour la mariage de mon frère, il y a maintenant plusieurs semaines.

C’est une pyramide de 3 boîtes carrées (20x20 cm, 15x15 cm et 7,5x7,5 cm), positionnées les unes sur les autres. La couleur de base est le Murmure blanc, matée en Noir nu avec une déco en Rouge rouge.

La voici en photo : 

Du ruban Rouge rouge sur chaque boîte avec un noeud.
Les initiales de chaque prénom pour rappeler le faire part et des papillons. J’ai fait la fente pour les enveloppes sur la boîte du milieu. Le fond de la seconde boîte et le couvercle de la troisième sont ouvert afin que les enveloppes tombent toutes dans la boite du bas.

J’ai embossé à chaud un tampon avec de la poudre transparente pour embellir le papier Noir nu.

A très vite.
Bis

Commentaires