Boîte à explosion




Coucou à tous, 


Le projet que je vous présente aujourd'hui, je l'ai réalisé lors d'un live : ici 

C'est une boîte à explosion qui contient un objet personnalisé.

J'ai choisi de travaillé avec les papiers uni "Mystérieuse brume", "Macaron à la menthe" et "Blanc simple".

La base de ma boîte est en "Macaron à la menthe", le couvercle est fait avec le papier uni "Blanc simple" maté avec le "Macaron à la menthe" sur lequel j'ai inscrit le prénom et la date de naissance de l'enfant en "Mystérieuse brume". Je sais pas si vous le voyez mais j'ai mi du "Crystal effet étincelant" pour donner du relief.

 

Les ronds ont été réalisé avec les découpes "Pyramides de cercles" (Réf141705) qui sont au catalogue annuel. Certains d'entres eux ont été gauffré avec le plioir 3D macramé (Réf 155435).

Au centre, j'y ai mi une boule de noël personnalisée.


Les parents ont été très touché par ce petit présent.


Je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël en famille je vous dit à lundi.

Bises





Commentaires