Mini photo

Coucou à tous, 

J’ai été absente un moment mais le temps me manquait énormément. Aujourd’hui, je vais vous présenter un album photo assez simple à réaliser, j’ai appris la technique pendant ma formation SU à Paris et je l’adore.

Il vous suffit d’avoir des enveloppes, de la colle et après du papier pour embelir votre album.

Je l’ai réalisé en atelier ce dimanche avec 2 participantes qui ne connaissent pas du tout le scrapbooking et qui on fait un magnifique travail.

Vous trouverez les explications dans l’onglet TUTO.

Voici le résultat :


Je vous montre les projets de mes débutantes, je leur dis bravo. 


 Voici mes petits cadeaux pour les participantes :

N’hésitez pas à laisser vos commentaires et à me contacter si vous souhaitez participer à un atelier.

A très vite.


Commentaires