Blog Hop : Bonne année 2018

Coucou à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour le Blog Hop de la lignée des Stamp’Copines qui est organisé par Aude.

Je vous rappelle le principe d’un Blog Hop:
-c’est un groupe de copines qui publient le même jour à la même heure, un même article
- c’est une publication qui va permettre d’aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d’eux

La consigne était simple : « Bonne Année 2018".

J’ai choisi de réaliser un kit de carte à offrir avec les couleurs Vert jardin, Cerise carmin et Murmure blanc. Ce kit comprends la base de carte en Murmure blanc, le fond de carte avec le papier design Soyons Joyeux, les découpes à la Big Shot des chiffres et banderole, le noeud papillon avec la perfo "Baies de houx en kit". J’ai utilisé le set de tampon "Houx pour Noël" et "Palette de pétales".


Je vous laisse les découvrir en images :





 J’ai mi des mousse 3D et point de colle.



Si vous êtes sur mon blog, c’est que vous êtes déjà dans la boucle alors rien de plus simple, cliquer sur l’image du dessous pour aller voir le travail de Julie et Caroline.





A bientôt
Bises à tous

Commentaires