Swap On stage local

Coucou à tous, 

Aujourd’hui, pas de publication juste le partage de ma magnifique journée de samedi

J’ai assisté pour la seconde fois à "On Stage local" à Roissy en France avec une bonne partie de notre lignée "La team Scrap with Steph » dans un premier temps et ensuite nous avons rejoint notre grande lignée "Les Stamp’Copines".

On stage = Swaps

Qu’est ce qu’un swap? C’est un petit cadeau que nous échangeons entre démonstratrices ce qui nous permet d’avoir de nouvelles idées.

J’ai opté pour une petite boîte qui contient une bougie parfumé à la vanille. Pour réaliser cette boîte, il m’a juste fallu un carré de papier design, un plioir à os, de la colle.

Voici mes swaps :







Et ceux que j’ai reçu en échange :


Ce fut une excellente journée riche en découverte avec le nouveau catalogue qui sort le 1er juin 2018 : 
- In Color 2018/2020
- nouveau produits

Comme à son habitude nous avons été gaté par Stampin’Up. Dés notre arrivée, nous avons eu un joli sac réversible dedans se trouvait un cadre lumineux avec des stylos, notre badge. Sur la table nous attendait un joli bloc note.


Ma grande marraine Stéphanie, nous a fait un joli cadeau en nous offrant un tee shirt dans une belle boîte.



Ma grande grande marraine Aude, nous a offert un joli sac dans lequel se trouvait un magnifique cadre.

A très vite.

Bis


Commentaires