Mieux me connaître

Ma photo
Gretz Armainvilliers, Ile de France, France
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up, 34 ans, 4 enfants. Autodidacte, je pratique le scrapbooking depuis de longues années sans même le savoir. Après avoir participé à plusieurs ateliers, je me suis lancée en tant que démonstratrice pour la marque Stampin’Up depuis bientôt 1 an. Le scrap a pris une place importante dans ma vie, j’ai aménagé une petite scraproom pour pouvoir y ranger le matériel et pouvoir travailler tranquillement. Cette activité me permet de me détendre, de m’épanouir, d’échanger, de partager, faire plaisir et surtout d’offrir des cadeaux unique fait main.

lundi 14 mai 2018

Album photo

Coucou à tous, 

Je viens tout d’abord m’excuser pour mon absence ses dernières semaines mais entre les vacances, les jours fériés et mes préparatifs, il ne me reste pas beaucoup de temps.

 Aujourd’hui, je vous présente enfin mon album photo que j’ai réalisé pour le salon que j’ai eu la chance de faire avec ma copine Sophie en avril dernier.

Il y a quelques temps, je vous présentais 3 pages d’album Noir et Blanc. A l’intérieur, il y a en réalité 5 car j’avais beaucoup de photos à mettre.

Je vous laisse le découvrir :
Vu de face
L’album est assez épais.
 J’ai mi du glossy sur les lettres pour faire du volume et un petit côté girly. Sur la photo, on le voit très peu.
L’album ouvert
Un anneau pour y mettre mes 5 pages 
Des coins en métal pour finaliser l'album 
Une fleur qui a été colorié avec les aqua painters. 

J’ai appris à faire cet album lors de ma participation pour la 1er Crop de l’association Enjoy Scrap qui est dirigé par Sophie et Stéphanie.


A très vite.
Bis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire