Carte de Noël

Coucou à tous, 

Certains diront que Noël est encore loin mais nous sommes moins de 3 mois

Je vous présente une petite carte qui est simple à réaliser

Je vous explique comment la réaliser 

Il vous faudra :
- un rectangle de Murmure blanc de 10,5x29,7 cm
- un rectangle de papier design de 13,8x9,5 cm
- une chute de papier uni Murmure blanc pour mettre le message
- Un morceau de ruban à double surpiqure en Cerise carmin
- Set de tampon Emporte pièce de Noël
- Perfo Bonhomme en pain d’épices
- Découpe Formes à coudre
- Doigt éponge
- Encreurs Noir nu et Vert jardin
- Mousse 3D
- Colle multi usage
- Point de colle
- Stampin’Blends

Voici ma carte :

J’ai encré tout le tour de ma base avec le doigt éponge et l’encre Vert Jardin
Collé le rectangle de papier design sur la base avec la colle multi usage

J’ai tamponné deux esquimaux avec le set de tampon Emporte pièces que j’ai ensuite coloriés avec les Stampin’Blends et collé avec la colle multi usage directement sur mon papier design


J’ai ensuite mi un petit message en Noir nu toujours avec le même set de tampon sur ma chute de papier Murmure blanc que j’ai ensuite découpé avec les dies Ovales des Formes à coudre

Il est mi en relief avec deux mousses 3D
Avec le ruban à surpiqure, j’ai fait un noeud qui collé avec les points de colle juste en dessous du message

A très vite
Bis

Commentaires