Carte cachette






Coucou à tous, 

Je vous présente ma carte cachette, réalisée pendant le Live de Soph'En Scrap le mardi 12 mai


Ma carte est réalisée avec le papier uni "Cerise carmin", "Généreux pamplemousse" et "Murmure blanc" et j'ai utilisé pour la décoration "Lot de cartes souvenirs Cie Oasis tropicale (Réf 151255, p.39 catalogue saisonnier)

Je vous laisse la découvrir en image : 

Les 2 étiquettes de devant sont réalisées avec les découpes "Surpiqués rectangles" (Réf 148551, p.196 CA), les palmiers ont été tamponné en "Riche raisin" sur du papier uni "Murmure blanc" et découpé avec les découpes "Dans les tropiques" (Réf 151495, p.40 catalogue saisonnier)

Le tamponnage a été réalisé avec l'encreur "Rouge rouge" grâce au set de tampon "Tropiques éternelles" (Réf 152266, p.40 catalogue saisonnier)

J'adore cette double ouverture qui permet de cacher le texte

A bientôt 
Bise

Commentaires