Boîte Pioupiou fleurie






Coucou à tous,

Je vous présente aujourd'hui, la boîte PiouPiou que Soph'En Scrap a réalisée lors de son live du mardi 2 juin, je vous mets les liens des vidéos juste en dessous car elle n'a pas eu de chance avec internet :


Pour suivre ses lives rien de bien compliqué, c'est le mardi à 20h30
Pour être sur de recevoir les notifications, abonnez-vous à sa Page Facebook

Elle met en amont la liste des papiers à préparer pour plus de faciliter et vous met la liste du matériel qu'elle a utilisé


Assez bavarder, je vous montre ma boîte

J'ai choisi de travailler avec le papier uni "Murmure blanc", "Magenta en folie" et le papier design assorti "Fleurs pour chaque saison"

La base de ma boîte est en "Murmure blanc", le couvercle est en "Magenta en folie" (nouvelle In color 2020-2022; Réf 153085, p.143 CA) maté avec le papier design "Fleurs pour chaque saison" (Réf 152486, p.148 CA)


La décoration du couvercle a été fait avec une chute de papier blanc que j'ai embossé avec le plioir "Impression Tufté" qui n'est plus au catalogue mais que j'adore
Le message est tamponné avec l'encre "Mémento" sur le papier uni "Magenta en folie", je l'ai découpé avec les dies "Couture tendres douceurs" (Réf 151690, p. 179 CA) et mi en relief avec des mousses 3D


Si ce projet vous a plu, n'oubliez pas de visionner les vidéos qui se trouvent au début de l'article et de réaliser votre propre boîte

A très vite
Bises

Commentaires