Blog Hop : Les vacances










Coucou à tous, 


On se retrouve aujourd’hui pour le Blog Hop de la lignée des 
Stamp’Copines qui est organisé par Aude

Le principe d'un Blog Hop :
- Un groupe de scrappeuse qui publient le même jour, à la même heure, un même article

- Une publication qui va permettre d'aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d'eux

La consigne est simple : "Vacances"


J'ai choisi de réaliser une boîte à explosion hegonale gourmande

Ce projet, je l'ai découvert sur la page Facebook de Scrap et Gourmndise, il vous suffira de cliquer sur le texte en blanc pour visionner sa vidéo

Ma boîte est faite avec le papier uni "Pétale de rose", "Gris granite", "Murmure blanc" et le papier design "Jardin de pivoine" qui se trouve au catalogue annuel en page 149 sous la référence 152483


Je vous laisse le découvrir en image :












J'espère que ce projet vous aura plus

En tout cas, la maitresse de mon fils a été contente de le recevoir, je n'ai pas pu voir sa réaction quand elle l'a ouvert car je lui avait précisé de ne l'ouvrir que chez elle 


Si vous êtes sur mon blog c'est que vous êtes déjà dans la boucle alors rien de plus simple : cliquer sur l'image ci-dessous et vous découvrirez le travail de Missscrap


Scrap With Steph

Soph'En Scrap

A bientôt
Bises

Commentaires