Boîte ribambelle







Coucou à tous, 

Je vous présente une boîte ribambelle que j'ai réalisé lors du Live de Scrap with Steph le mercredi 20 mai à 15h00

J'ai choisi de travaillé avec le papier uni "Murmure blanc" pour la base que j'ai matée une première fois avec le papier uni "Pétale de rose" et le papier design qui n'est plus au catalogue mais c'était mon chouchou dans le catalogue saisonnier Printemps-Eté

La décoration du couvercle a été faite avec le set de tampon "Un bon gars" (Réf 150226, p.32 CA), les "Surpiqués rectangles" (Réf 151820, p.183 CA), les encres "Mémento" et "Piscine party"


 Le message est tamponné en "Piscine party" pour rappeler le fond du papier design sur du papier uni "Murmure blanc"

Le rectangle verticale a été colorié avec les crayons aquarelle en page 144 du catalogue annuel et le crayon estompe (Réf 141337, p. 147 CA)

Quand on retire le couvercle, on découvre un accordéon de photo qui sont maintenu grâce à un ruban


Les étiquettes ont été faite avec la perforatrice "Etiquette sophistiquée"(Réf 151297, p. 166 CA), vous verrez que j'ai embossé les bords avec la poudre Or

J'espère que mon interprétation vous aura plus, n'hésitez pas à cliquer sur le lien de la vidéo que je remet ici pour réaliser la votre


A très vite
Bises

Commentaires