Carte théâtre







Coucou à tous, 

Je vous présente aujourd'hui mon interprétation de la carte théâtre que Scrapwithsteph à réaliser en Live le Mercredi 17 juin 2020

Je l'ai réalisé pour l'anniversaire d'une maman d'un petit que j'accueille

J'ai utilisé le papier uni "Rose rococo" pour ma base et j'ai travaillé avec le combo de couleur "Rose rococo", "Macaron à la menthe" et "Merlot magique"

Le devant de la carte a été embosser avec le plioir "3D écriture" qui se trouve au catalogue annuel en page 185 sous la référence 149634

L'étiquette a été faite avec du papier uni "Murmure blanc", le message est tamponné avec l'encreur "Rose rococo" (Réf 150080, p 143 CA)

Le gâteau a été tamponné avec l'encreur "Mémento" et colorisé avec le pinceau aquarelle (Réf 151298, p147 CA)

Le fond de chaque morceaux de "Murmure blanc" sont décoré avec les tâches qui se trouvent dans le set de tampon "Painted popes" (Réf 151599, p 18 CA) et les encreurs "Macaron à la menthe" et "Merlot magique"

J'espère que ce projet vous aura plus

A très vite
Bises

Commentaires