Carte magique

Coucou à tous, 

Ca y est j’ai repris le scrapp à fond ce qui me fait un très grand bien et même si c’est pas pour très longtemps le soleil est de la partie.

Ma fille m’a demandé de lui faire une carte d’anniversaire pour un copain de sa classe qui fête aujourd’hui ses 11 ans. 

J’ai voulu testé notre nouvelle outil "Le Stamparatus" que j’ai eu la chance de recevoir en février. 
C’est un super outil qui transformera votre façon de tamponner. 
Voici quelques un de ses points forts :
- Créer plusieurs copies
- Images claires et précises
- Evite les erreurs
- Créer des images à plusieurs positionnements

J’ai proposé de réaliser une carte magique en murmure blanc et vert jardin avec le set de tampon "In the trees" (Réf 145850) qui se trouve dans le catalogue Printemps/Eté 2018.


 Voila ce que l’on obtient lorsque l’on ouvre la carte, c’est magique. Nous passons d’un décor noir et blanc à un décor en couleur.

A très vite.
Bis

Commentaires