Pages pour album photo

Coucou à tous, 

Ca y est je me suis lancée dans la réalisation d’un album Noir et Blanc avec le papier design Passion de pétales que je trouve juste magnifique. Les pages de mon album font 15x15 cm.

Je me suis inspirée de la vidéo de Scrap chez Patou pour la réalisation de mes pages. 

Aujourd’hui, je vous montre mes 3 pages. J’ai utilisé le papier uni Noir nu en 12 »x12" et le papier design "Passion de pétales" en utilisant chacun des motifs.

Les voici en image :

Page n°1 qui comprend un tag sur le devant, à l’intérieur une petite pochette avec carte et une grande carte dans la seconde pochette. Le tout est maintenu fermé par des aimants.

 

Dos de la page

Page n°2 qui comprend 3 pochettes sur le devant de taille différentes, à l’intérieur un grand emplacement. Le tout est maintenu fermé par un aimant. 

 
Dos de la page

Page n°3 qui comprend 7 cartes en escalade maintenu fermé par un aimant et en bas à gauche une mini pochette pour mettre un tag.

 Dos de la page

Il me reste à mettre les photos et quelques embellissements pour finir.

Je vous dis à très vite pour découvrir mon classeur 100% scrappé dans lequel il y aura mes 3 pages.

A très vite.
Bis


Commentaires

Enregistrer un commentaire