Plan de salle Papillon

Coucou à tous, 

Il y a quelques mois, mon frère et ma belle m’ont confiés la réalisation de leur faire part de mariage. Part la suite, ils m’ont demandé de réaliser d’autres choses pour la décoration de leur mariage.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter le plan de salle qui rappelle le faire part : Rouge, Noir et Papillons.

J’ai choisi de travailler avec un cadre de 60x80 cm et un autre de 30x40 cm.

Les mariés ont voulu y mettre un petit message : Un jeu de piste pour commencer que j’ai fait avec les découpes "Grandes Lettres".

Chacune des tables étaient matées avec du papier Rouge-Rouge, le nom de la table assortie et les invités en Noir.


Différents papillons sont venus décorés le cadre.



Je vous dit à très vite pour le reste de mes créations : Boîtes à dragées, Menu, Marque place
Bis

Commentaires