Carte invitation

Coucou à tous, 

Je vous présente aujourd'hui les cartes d'invitation que j'ai réalisé pour la fête de ma grande 

 La base de la carte est en Murmure blanc matée avec le papier Brune dune

 Le message "Juste pour toi" est fait avec l'encreur Brune dune, les ronds ont été réalisé avec les perfo 1''1/4, 1''1/2 sur du papier uni Murmure blanc que j'ai collé avec de la mousse 3D pour donner du relief

Les déco qui se trouvent dans les rond ont été fait avec du papier design (qui n'est plus au catalogue) que j'ai collé sur le papier uni Brune dune

 Les enveloppes sont personnalisées avec des tâches de couleur Brune dune

 L'intérieur a été maté avec le papier uni Brune dune, le texte est imprimé avec la même couleur dur du papier uni Murmure blanc

 Ma grande a voulu qu'une amie reste donc elle a eu un message en plus toujours avec le même code couleur

A très vite 
Bise

Commentaires