Boîte à explosion

Coucou à tous, 

Aujourd'hui, je vous présente une boîte à explosion que j'ai réalisé pour les 50 ans de ma marraine ce week end

Le thème était assez simple : blanc et vert 

J'ai choisi de travailler avec la collection "Magnolia du matin" (Réf 152179, p.37-39 CA)

Dans cette collection, j'ai utilisé :
- le set de tampon "Magnolia du matin" (Réf 150339, p.38CA)
- les découpe "Souvenir de magnolia" (Réf 149578, p.194 CA) 
- le papier design "Allée des magnolia" (Réf 149484, p.165 CA)

Ainsi que le papier "Murmure blanc" (Réf 106549, p. 163 CA) pour la base, le papier "Feuillage sauvage" (Réf 133683, p. 162 CA) pour mater la base et la papier design "Allée des Magnolia"

 Le couvercle est en "Feuillage sauvage", maté avec le papier "Murmure blanc"

Le mot est en "Feuillage sauvage", ainsi que les 2 feuilles; la fleur est réalisé avec les découpes "Souvenir de magnolia" dans le papier "Pétale de rose" (Réf 147009, p. 163 CA)

Lorsque l'on retire le couvercle, voici ce que l'on découvre
8 pochettes qui contiennent chacune un tag pour mettre un message
Le papier design décore les angles de la boite qui se rabattent au centre lors de la fermeture

Sur le devant des pochettes, le Magnolia est embossé à chaud avec la poudre blanche (Réf 109132, p.181 CA)

Je vous dit à jeudi pour découvrir la carte assortie

Je vous rappelle que j'organise un petit jeu sur le mois de septembre qui n'engage que moi

Rappel:
La personne qui m'aura passé la plus grosse commande sur le mois de septembre gagnera 
l'outil touche-à-tout


A très vite
Bise

Commentaires