Carte étincellante

Coucou à tous, 

Aujourd'hui, je vous présente une carte que mon ainée m'a demandé pour offrir à une animatrice qui a eu un bébé dernièrement 

Pour mon anniversaire ma marraine SU et amie Sophenscrap, m'a confectionné une jolie carte brillante que j'ai trouvé magnifique

Elle m'a expliqué comment elle l'a faite et je me suis mise au travail

Pas si simple que ça à faire mais avec de la persévérance, j'y suis arrivée

Voici le résultat :

La base de la carte est en "Rose rococo" (Réf 150888, p.164 CA), matée avec le papier uni "Noir nu" (Réf121688, p.163 CA)

L'effet brillant est réalisé avec le Brillant Stampin'Glitter gelé (Réf 150445, p.41 catalogue automne/hiver)

Au paravant, j'ai tamponné mes fleurs et réalisé mon fond de page 

Si vous souhaitez réaliser cette carte lors d'un atelier, prennez contact avec moi

A très vite
Bise

Commentaires