Coffre bijoux

Coucou à tous,

Je vous présente le coffre à bijoux que j'ai offert à une collègue de mon mari

La base est en "Murmure blanc", maté avec le papier uni "Cerise carmin" et le papier design "Spéalisté printemps parisien" qui se trouve dans le catalogue saisonnier en page 15

La tour Eiffel est mi en relief avec des mousses 3D, les fleurs sont tamponnées avec l'encreur "Pétale de rose" sur lequel vous découvrez un "bijoux classique cristal de Rhin champagne" (Réf 151193, p.15 catalogue saisonnier), le message "Merci" est découper dans du papier "Cerise carmin"

Dans ce coffret, j'y ai mi des boucles d'oreille fait maison 
Le tampon fait parti du set " fleurs pour toujours" (Réf 152217, p.16 catalogue saisonnier) que j'ai tamponné avec l'encreur Stazon (Réf 101406, p.180 CA) sur du plastique fou blanc

Et j'ai ajouté 3 Féréro pour la gourmandise

Si vous souhaitez réaliser ce coffre, contactez moi sans tarder

A très vite

Bise

Commentaires