Carte chevalet






Coucou à tous, 

Je vous présente ma carte que j'ai réalisé lors du Live Soph'EnScrap du 24 avril dernier


Cette carte rentre dans une enveloppe mais peut être mise en décoration grâce à son pliage 

Je vous la montre en image 

La base de ma carte est faite avec le papier uni "Cerise carmin" qui est coordonnée au lot "Fleurs pour toujours" (Réf 153782, p.16 du catalogue saisonnier) que j'ai utilisé

J'ai matée la base avec le papier uni "Murmure blanc" que j'ai gaufré avec le plioir "3D Tuffé" (Réf 151785, p.199 du catalogue saisonnier)

La carte peut-être mise en décoration grâce à ses  pliages et à l'étiquette qui est mi en relief avec des mousses 3D

 Cette étiquette à été faite avec les découpes  "Couture tendres douceurs" (Réf 151690, p.20 du catalogue saisonnier) que je trouve jolie
 Le message est tamponné avec l'encre "Mémento"

 La décoration a été tamponné avec l'encre "Mémento" sur du papier "Murmure blanc", j'ai ensuite utilisé les "Crayons aquarelle" (Réf 141709, p.179 CA) et mon "Crayon estompe" (Réf 102845, p.180 CA) pour la colorisation

 Voici la carte ouverte, sur la partie intérieure, je mettrais une photo et le message sera écrit au dos de la carte

A très vite
Bise

Commentaires