Carte diamant à explosion








Coucou à tous, 

Je vous présente la carte diamant à explosion que j'ai réalisé pendant le Live de Orelyscrea samedi dernier


J'ai utilisé le papier "Murmure blanc" pour la base que j'ai maté avec le papier uni "Noir nu" et le papier design "Floraison miroitante" (cadeau durant la SAB) 

La carte reste fermée grâce à un bandeau

Sur le matage de l'intérieur, vous apercevez des fleurs faites à partir du set de tampon "Etiquette en éclosion" (cadeau durant la SAB) que j'ai embossé avec de la poudre transparente, j'ai mi au centre un "bijoux classiques cristal du Rhin champagne" qui se trouve au catalogue saisonnier en page 15 sous la référence 151193

La carte a un effet WAHOU quand on l'ouvre, j'espère que cela sera le cas pour la personne qui la recevra


Si vous souhaitez réaliser cette jolie carte, cliqué sur le lien de la vidéo d'Orelyscrea au début de mon article


Je vous dis à très vite
Bises

Commentaires