La chaine des blogs (The blog chain)







Coucou, 

On se retrouve aujourd'hui pour une publication un peu spéciale

IMG_0294

Mag alias Le scrap de Mag m'a demandé si je souhaitais participer à la chaine des blogs proposé par Elodie

Le principe : je dois choisir un projet dans son blog, m'en inspirer et vous présenter ma version

J'ai choisi de vous présenter le distributeur de barres chocolatées, elle s'est inspirée de la vidéo d'Elodie Ventroux alias Hellodiy

Ce projet va plaire à mon fils qui est fan des Kinder et là se seront des maxi, alors c'est encore mieux 

J'ai utilisé le papier design "tenue de golf" (Réf 151314, p.47 du catalogue saisonnier) qui est parfait pour les projets masculin

Je vous laisse découvrir ma version masculine :

La base de mon distributeur est fait avec le papier uni " Murmure blanc", matée avec le papier uni "Vert jardin" et le papier design "Tenue de golf" qui sont parfaitement coordonnés

Pour le système de tirette, j'ai utilisé la perforatrice "Onglet rond" (Réf 143754, p.188 CA)

La découverte du Kinder, mon fils en est déjà fan

Les 2 étiquettes se trouvent dans les découpes "Couture tendres douceurs" (Réf 151690, p.20 catalogue saisonnier)

J'espère que ma version vous aura plus
Pour ma part, je suis ravie d'avoir été choisi pour ce chalenge, merci encore à Magalie de m'avoir choisi

J'ai à mon tour demandé à deux autres démonstratrices Stéphanie et Sandrine alias Ls scrap de relever le défi et j'ai hâte de voir ce qu'elles présenteront à leur tour

A très vite
Bise

Commentaires