Mini album XL






Coucou à tous, 

Durant le confinement, j'ai participé à de nombreux Live ce qui m'a permis de scrapper en groupe même si c'est du virtuel, cela fait du bien

Je vous présente le Mini Zig-Zag XL que Soph'En Scrap à réalisé le mardi 5 mai

J'ai utilisé la collection "Printemps parisien" (Réf 153935, p14-17 catalogue saisonnier)

Pour la base, j'ai utilisé le papier uni "Piscine party" qui est coordonné avec le papier design (plus possible de faire des erreurs de goût car pour chaque collection, nous avons les couleurs assorties de renseignées)

Pour la couverture, j'ai matée la base avec du papier "Cerise carmin", "Murmure blanc", "Pétale de rose" et le papier design "Printemps parisien"


 J'ai embossé le papier uni "Piscine party" avec le plioir "3D écriture" (Réf 149634, p.199 CA)

Le mot "Merlimont" a été réalisé avec les découpes "Proses cursives" (Réf 149550, p.193 CA), j'ai mi du glossy pailleté pour donner du volume

Les 2 étiquettes ont été faite avec les découpes "Couture tendres douceurs" (Réf 151690, p.20 catalogue saisonnier)
L'une avec le papier uni "Cerise carmin", l'autre (mis en relief avec des mousses 3D) avec le papier "Murmure blanc" sur lequel j'ai tamponné avec l'encre "Piscine party" le message qui se trouve dans le set "Tendres souhaits" (Réf 152406, p.20 catalogue saisonnier)

Lorsqu'on ouvre le mini, on découvre un accordéon de 13 photos sur les vacances à la mer de mes enfants


J'ai voulu un décoration simple en tamponnant en ton sur ton des fleurs qui se trouvent sur le set de tampon "Fleurs pour toujours" (Réf 152217, p.16 catalogue saisonnier) car le papier design qui est sur les côtés est pour ma part suffisant


Le petit plus : j'ai mi quelques "Bijoux classiques cristal du Rhin champagne" (Réf 151193, p.15 catalogue saisonnier) qui font partis de la collection "Printemps parisien" au centre de la fleur

A très vite
Bise









Commentaires