Album Photo souvenir école







Coucou à tous, 

Je vous présente un deuxième album souvenir d'école que l'on m'avait demandé depuis un moment

Je l'ai offert pour les 6 ans de Lucie qui est la fille d'une amie mais aussi ma marraine Stampin'Up!

J'ai choisi de faire l'album avec une couverture chic, j'ai donc travaillé avec un ancien papier design et le papier uni "Murmure blanc"

L'étiquette est réalisée avec le papier uni "Rouge-rouge"  et découpée avec les dies "Surpiqués rectangles" qui se trouvent au catalogue annuel sous la référence 151820 en page 183

Le prénom a été découpé en plusieurs fois avec les découpes "Proses cursives" qui ne sont plus au catalogue avec le papier uni "Murmure banc" et une feuille métallisées "Argent" (Réf 12178, p.153 CA)
Vous apercevrez des bijoux classiques "Cristal du Rhin champagne" (Réf 151193, p.156 CA) pour le côté girly car il faut l'avouer Lucie est une vraie fille 

L'intérieur de l'album est fait avec du papier "Murmure blanc" que j'ai moi même décoré avec le set de tampon "Tropiques éternels" (Réf 152266, p. 36 CA) et les encres "Rouge-rouge" et "Vert jardin"
C'est l'emplacement idéal pour mettre la photo de groupe de la classe

Les rectangles qui se trouvent sur la droite sont fait avec les dies "Couture tendres douceurs" (réf 151690, p. 179 CA) dans du papier uni "Vert jardin"

Au dos, j'ai fait une pochette avec une feuille de papier fenêtré dans laquelle on peut glisser le reste des photos



J'espère que ce projet vous aura donné envie de réaliser le votre, c'est un magnifique cadeau 

A très vite
Bises

Commentaires