Carte Pop Up Grenouille

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, je vous présente une carte Pop Up Grenouille

La technique de cette carte, je l'ai apprise lors d'une crop avec l'association Enjoy Scrap qui organise des atelier enfants, adultes et aussi des crops

La base de la carte est en Murmure blanc, matée au doigt éponge avec l'encre Pétale de rose

 Pour décoré le devant de la carte, j'ai utilisé le papier "Design Allée des magnolias" (Réf149484, p.165 CA

Afin de garder la carte fermée, j'ai réalisé un bandeau sur lequel est Inscrit Happy Birthday (découpe avec la caméo)

Pour avoir un côté girly, j'ai mi du glossy sur le message

 Quand on l'ouvre, on découvre la grenouille qui est faite avec le papier uni Pétale de rose
J'ai encré au doigt éponge en ton sur ton, maté avec le papier design  "Allée des magnolias"


 Le message central tamponné en Feuillage sauvage, idem pour les deux feuilles et les 2 magnolias en Pétales de rose

A très vite
Bise


Commentaires