Pot à crayon






Coucou à tous, 

Je vous présente un projet plus origami que scrap aujourd'hui

J'ai découvert cette technique en suivant le Live de Missscrap, qui proposait de réalisé un vase en origami

Mon fils me demande depuis un moment de lui faire un pot à crayon, j'ai donc pris la technique pour lui réalisé

Ce projet est réalisable avec seulement un carré de papier, un plioir en os et une bonne dose de précision

J'ai choisi de travailler avec le papier design "Tenue de golf" (Réf 151314, p.47 catalogue saisonnier) qui est idéal pour les projets masculin

Voici mon pot à crayon :







Quand on fait de l'origami, en général, nous n'utilisons pas de colle
J'ai préféré mettre des "Gemmes à facettes Or" (Réf 144141, p.178CA) pour que les rabats soient maintenus sinon je pense que le pot ne tiendrait pas longtemps entre les mains d'un garçon de 7 ans

A très vite
Bise


Commentaires