Mini album Fête des pères






Coucou à tous, 

Je vous présente mon mini album que j'ai fait suite au Live de Soph'En Scrap du mardi dernier, celui-ci est en deux parties 1  et 2 

Pour le réaliser, j'ai utilisé le papier design "Elégance éternelle" (Réf 152494, p.148 CA) ainsi que les papiers uni assortis "Gris granite", "Bleu nuit" et "Murmure"

Le ruban qui permet de fermer le mini a été colorisé avec le Stampin White "Gris granite" pour qu'il soit parfaitement assorti au couleur

Pour la décoration, j'ai utilisé le set de tampon "A plein moteur" (Réf 149151, p.29 CA) et les découpes "Engrenages de garages" (Réf 151812, p.181 CA) 

L'effet est garanti à l'ouverture avec cette grenouille qui laisse apparaître quelques photos


Si ce projet vous a plu, n'hésitez pas a visionner les 2 vidéos, les liens sont au début de mon article

A très vite
Bises



Commentaires