Calendrier anniversaire

Coucou à tous, 

Je vous voulais partager avec vous un cadeau original

Je vous explique pourquoi ce projet

J'ai une grande famille et pour éviter d'oublier quelqu'un j'ai décidé de faire :

Un mini calendrier anniversaire

 Ce projet a été réaliser avec le papier design "Manteau de givre" qui se trouve au catalogue saisonnier en page 41 sous la référence 150444

La structure est en "Murmure blanc", matée avec le papier uni "Souffle d'écume" sur lequel j'ai collé du papier design
Le mot "date" a été découpé avec les découpes "Prose cursives" qui se trouve au catalogue annuel en page 193 sous la référence 149550
On voit pas très bien sur la photo mais il y a du "Crystal étincelant" (Réf  150892, p.41 du catalogue saisonnier) sur chacune des lettres 

Le mini calendrier contient 12 pochettes faite avec l'insta enveloppe qui n'est plus au catalogue, j'adore cet outil car les projets sont multiple

Dans chacune des 12 pochettes, il y a un tag fait avec la perfo "Etiquette festonnée" (Réf 133324, p.186 CA)
  
Avec un stylo feutre noir, j'ai décoré le contour du tag et coller le mois que j'ai imprimer sur du papier uni "Murmure blanc"

Le ruban métallisé maintient chacune des pochettes avec la structure grâce aux 2 trous que j'ai fait avec mes crod dies


A très vite 
Bise

Commentaires

Enregistrer un commentaire